Petite amie de Tsonga Jo-Wilfried – Nom, Photo, Histoire …

Qui est la petite amie de Tsonga Jo-Wilfried ?

Vous vous demandez sûrement si Tsonga est célibataire ou non, et si il est en couple, qui est la petite amie de Tsonga, un des sportifs les plus aimés de France. Réponse ci-dessous.

Le joueur de tennis français n’est malheureusement plus un cœur à prendre. La petite amie de Tsonga Jo-Wilfried se nomme Noura. Elle s’est affichée pour la première fois au grand jour lors d’un match à Bercy, au coté de l’entraîneur du numéro 1 français. Tsonga n’est toujours pas marié mais selon plusieurs médias le couple envisagerait de se fiancer. Loin des folles rumeurs qui tournaient sur Tsonga concernant une rencontre avec une vieille cougar précisément une célébrité suisse. Le tennisman et sa copine aurait été vu chez un bijoutier spécialisé dans les bagues de fiançailles. Il n’en faillait pas plus pour alimenter les suppositions. Des bruits ont même circulé sur le fait que la petite amie de Tsonga serait enceinte et que le joueur chouchou des français serait le future père, avant d’être démenti formellement. Ce qui est claire, c’est que Jo-Wilfried n’a jamais été aussi épanouie et heureux selon ses proches et il le fait bien ressentir avec ses récentes bonnes performances. Nous leurs souhaitons une belle histoire.

petite-amie-de-Tsonga-Jo-Wilfried

Photo de la petite amie de Tsonga, Noura, aperçu dans les tribunes à un des matchs de son chéri

Si vous souhaitez aussi rencontrer l’amour comme le couple Tsonga et Noura, nous vous conseillons de faire un tour sur le meilleur comparateur de site de rencontre  ?